Cpm Affiliation : la régie publicitaire au Cpm

Gagner d'argents avec son site web

 

C’est bon d’avoir un site web, mais si on gagne de l’argent avec ce site c’est encore meilleur. Vous avez cliquez par ce que vous voulez gagner de l’argent avec votre site, pour des diverses raisons (payer le nom de domaines, payer l’hébergeur, ou encore arrondir vos fin des mois grâce à votre site web…etc.) peu importe la raison sachez que c’est possible.

Comment ça se fait ? Et bien c’est simple y a pas de secret pour sa la plupart des sites web survivent par ce que ils génèrent des revenues sur le net grâce à la publicité qu’il y’a sur ce dernier. Grace à la publicité que vous allez mettre sur votre site web, vous seriez rémunéré chaque mois (on va voir les différentes formules) à part la publicité, il y’a aussi se qui vendent des produits ou des services en ligne (sarapporte aussi d’argents).
Comment mettre de la pub sur votre site web ???
C’est simple il suffit de s’inscrire à une régie publicitaires (exemple ? Google Adsense) pour ça y’a des différentes formules pour les pubs :
Qu’est-ce qu’une régie publicitaire ? C’est une société (entreprise), reliant les webmasters des sites web (diffuseurs) et les annonceurs (les clients).
Quelque définitions :
CPA : Coup par affichages
CPM : Coup pour mille affichage de la publicité
CPC : Coup par clic, le prix au clic
Inscription : Il s’agit des nombres des internautes inscrits (parrainages)
PAP : Nombres d’impressions des pages
( Attention , si vous croyez que à chaque fois que vous cliquez sur votre pub, vous gagnerez plus des fonds, ce que vous bavez, bien sûre il est strictement interdit aux webmasters de cliquer sur ces propres publicité qui se trouve vos sites web )

Apres tout c’est les référencements de votre site qui  vous aidera à gagner plus, par ce que plus vous avez des visiteurs (internautes) plus vous avez des chances à gagner plus. C’est-à-dire si votre site devient populaire sur la toile et qu’il est visité des centaines voire des milliers des fois par jour, la pub devient plus attirantes, ce qui fait augmenter ces revenues gagner par le site. Tant que le site devient populaire les annonceurs payeront encore plus chers pour l’espace publicitaire de votre site internet.

Les réalisations des sites web sont des idées qui demandent de patiente, et un peu de maitrises, franchement ce n’est pas facile de le faire mais ça rapporte beaucoup d’argent, il suffit juste de s’accrocher au projet ou l’idée tôt ou tard vous aurez les fruits de votre travail. Soyez optimistes et patients…et bien sûr pensez à bien référencer votre site web, car le secret ce n’est pas de s’inscrire a une régie publicitaire mais plutôt  rendre son site web populaire pour que cette régie publicitaire rémunèrent beaucoup d’argents.

 

Infos Plan Partenaires
À propos Webmasters
C.G.U Services Gratuits Annuaire de sites web
Bannières Forum Ionoa

 

Aipoweb est un site édité par ASMOH NetWork  ©

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site